Atteignez vos objectifs marketing grâce à une stratégie SEA optimisée
Dans le monde concurrentiel du référencement payant, il est indispensable de garder une longueur d’avance sur vos concurrents. Un audit SEA complet vous permet d’analyser en profondeur vos campagnes Google Ads, de détecter les failles et de mettre en place des actions correctives pour booster vos performances.
Audit SEA, une étape incontournable pour une stratégie SEA performante
Compte tenu des environnements concurrentiels sur les réseaux de diffusion de vos annonces et des comportements de recherche, votre stratégie SEA (et votre stratégie digitale, de ce fait) est amenée à évoluer afin de booster vos performances.
Un audit SEA régulier (tout comme l’audit SEO) c’est l’assurance d’avoir une structure de compte pertinente et saine, des annonces pertinentes qui ciblent bons mots-clés et un budget dépensé de façon pragmatique.
L’audit des campagnes SEA : Les points de contrôle en bref
Comme dans toute stratégie d’acquisition, l’efficacité de cette dernière dépendra de la conformité vis à vis des consignes des plateformes et de la mise en place des bonnes pratiques. Durant nos audits SEA, nous analysons avec une attention particulière différents points dont :
- La structure du compte, des campagnes et des groupes d’annonces
- Les paramétrages des campagnes SEA
- L’analyse du budget et des dépenses
- L’analyse des réseaux de diffusion
- Les stratégies d’enchères
- Les pages de destination (landing pages)
- Les extensions d’annonces
- L’évaluation de vos mots-clés et termes de recherche
- Le taux de conversion
Besoin d’un audit SEA ? 🙂
Notre équipe est à votre disposition pour parler de vos attentes et de vos objectifs !