Audit SEA : Analyse et recommandations
Le référencement sponsorisé est une discipline complexe. Accroître ou maintenir les performances de vos campagnes nécessite l’intervention régulière d’un expert en Search Ads afin de passer au crible les composantes de votre compte, de vos campagnes et de vos budgets.
L’audit SEA, une étape incontournable pour une stratégie SEA performante
Compte tenu des environnements concurrentiels sur les réseaux de diffusion de vos annonces et des comportements de recherche, votre stratégie SEA est amenée à évoluer afin de booster vos performances.
Un audit SEA régulier c’est l’assurance d’avoir une structure de compte pertinente et saine, des annonces pertinentes qui ciblent bons mots-clés et un budget dépensé de façon pragmatique.
L’audit SEA : Les points de contrôle en bref
Comme dans toute stratégie d’acquisition, l’efficacité de cette dernière dépendra de la conformité vis à vis des consignes des plateformes et de l’application des bonnes pratiques. Durant nos audits, nous analysons avec une attention particulière différents points dont :
- La structure du compte et des campagnes
- Les paramétrages des campagnes SEA
- L’analyse du budget et des dépenses
- L’analyse des réseaux de diffusion
- Les stratégies d’enchères
- Les landing pages
- Les extensions d’annonces
- L’évaluation de vos mots-clés
Besoin d’un audit SEA ? 🙂
Notre équipe est à votre disposition pour parler de vos attentes et de vos objectifs !
Rencontrez-nous au
16 rue Martel, Paris 10
ou nous joindre au
+33 1 76 41 07 91